Accueil » L’équipe des maîtres-nageurs de cours-de-natation.com s’agrandie !

L’équipe des maîtres-nageurs de cours-de-natation.com s’agrandie !

Un nouveau collègue, Mohamed Ali (c’est pas une blague :)) viendra désormais me prêter main forte pendant les weekend. Les sessions dans l’eau m’ont un peut trop souvent refilé un coup de froid. Et ce, malgrès l’eau du bassin super bien chaufée à 33°C. Oui, les MNS peuvent être affectés par des autites et autres problêmes ORL à répétition.

Ce maître-nageur très experimenté est une personnalitée dans le petit milieu de la natation. Tout le monde le connait, il connait toute le monde 🙂 Autant à l’aise avec les enfants de 5 ans qu’avec les adultes, sa longue expérience et sa bonne humeur, « Momo », comme on aime l’appeler, ne pourra que vous séduire.

Notre force : on partage une vision commune sur la pédagogie de la natation. Toujours au service des élèves et leurs besoins avant-tout ! On fait quasiment du « au cas par cas ». Chaque personne / élève à ses problématiques et ses objectifs personnels. Cependant on déroule quand même un programme commun basé sur la sécurité avant tout, le savoir-se-sauver en priorité ! Lire l’article à ce sujet : savoir-nager-ou-savoir-se-sauver

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos déroulé de cours, lire l’article à ce sujet : comment-se-deroule-un-cours-de-natation-au-perreux

Bref, mon nouveau collègue est une perle rare que beaucoup de club de natation s’arrachent ! Il est aussi gérant d’une petite startup : YEET ! Dédiée à l’emploi des maîtres-nageurs, lui et 3 collègues ont developpé cette application smartphone qui permet aux gérants de piscine et autres activité aquatique de proposer des offres d’emplois aux MNS freelance. L’application compatible android et mac, déjà disponible sur les réseaux connait un grand succès en particulier auprès des professsionnels des bassins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut